Ongles stiletto – pour vous ou pas?

Ongles stiletto – pour vous ou pas?

Récemment, l’une des plus grandes tendances de beauté, surtout pour les étoiles, est pour les ongles stiletto. Un style qui est vraiment glamoureux et ostentatoire, il semble que ces ongles sont partout maintenant, alors est-cette tendance pour vous ou pas ?

Dans le cas que vous aimez des manucures et avoir des beaux ongles, il y a une bonne chance, que vous avez déjà considérés d’avoir ce style d’ongle. Lisez notre petit guide et décidez des avantages et désavantages des ongles stiletto…

Mode de vie

Avez-vous des petits, une vie familiale pressée, et un boulet où vous ne pouvez pas porter beaucoup de maquillage ou avoir des ongles longs ? Avant vous décidez de prendre des ongles stiletto pour vos mains, vous devrez considérer votre mode de vie et s’ils soient convenables. Avec des petits ce style est évidemment une mauvaise idée, et il y a beaucoup de boulots qui n’aiment pas des ongles ostentatoires ou impraticables…

Activités

Et ce n’est pas seulement votre vie au boulot ou à la maison que vous devrez considérer – faites-vous des activités extracurriculaires qui sont dures à vos mains ? Oui ? Alors des ongles stiletto ne sont pas un bon choix. Pour la plupart des sports, des activités en plein air, et même des activités artisanales comme la peinture, ces ongles seront franchement un désastre ! Alors choisissez un style de manucure qui sera un peu plus convenable pour vous et vos activités.

Longueur

Alors vous avez décidés que ce style des ongles stiletto est pour vous. Mais ne pensez pas que c’est une bonne idée d’avoir des ongles longs (et dangereuses !) toute suite ! Le fait que ce look est peu pratique semble qu’au début, s’habituer au style, vous devrez choisir une longueur modeste. Ces ongles sont pointeaux, et ce sera quelques jours avant vous avez l’habitude d’eux sur vos mains.

Comment les faire

Finalement, comment faire des ongles stiletto ? C’est un style qui est impossible d’avoir sans la connaissance d’une professionnelle dans un salon, alors n’essayez pas de faire ces ongles vous-même à la maison. La forme stiletto sur vos ongles les rend faibles, alors dans un salon votre manucure sera plus fort et durable. Et tant mieux, vous pouvez choisir un beau design de nail art au même temps !

Pour un manucure au dernier moment, essayez la tendance des ongles stiletto – c’est vraiment un style dramatique et glamoureux.