Maquillage holo

Maquillage holo

De nos jours le maquillage dans le monde de beauté est plus bizarre et fantastique que jamais, et avec toute l’inspiration sur l’internet (surtout sur YouTube et Instagram !), ce n’est pas un surpris que tout le monde veut essayer ces tendances incroyables !

Et l’une des plus belles de ces tendances est pour le maquillage holographique (ou holo) ! Dans le cas que vous voudrez ressembler une licorne ou une sirène, sans doute, c’est la tendance pour vous ! Et avec des paillettes, produits scintillants et dans toutes les couleurs d’un arc-en-ciel, cette tendance n’est pas exactement élégante, mais ostentatoire et belle. Découvrez nos produits préférés holo ici.

Fard à paupières

L’application du fard à paupières est peut-être la méthode la plus facile de créer un look de beauté holo, et surtout quand vous n’avez pas une peau sensible, le monde pourra holographique pour vous! La palette par Urban Decay, Moondust, a une bonne sélection de couleurs holographiques pour ajouter cette tendance à votre look, mais dans une façon « normale ». Avec 8 belles couleurs dans la palette, c’est l’achat parfait quand vous voudrez essayer le look holo pour la première fois.

Peau

La bonne chose de ce look est le fait que vous pouvez avoir une peau lumineuse – avec des produits qui sont moins « robustes » que pour le contouring, vous pouvez quand même faire un look flatteur. L’Oréal a un produit Galaxy Lumière Holographic Highlighter, qui est facile à utiliser, pas trop cher, qui marche bien pour tous types de peau, et qui vous pouvez utiliser sur vos lèvres, peau et yeux. C’est le produit pour vous quand vous voulez créer des looks fantastiques !

Ongles

La tendance holographique a vraiment commencé sur nos ongles, avec des manucures incroyables, alors pour les jours quand vous ne pouvez pas vraiment porter le maquillage holo, vous pouvez toujours utiliser un vernis à ongles pour suivre le look. On ne vous recommande un seul produit, car il y a une grande gamme de vernis à ongles holographiques, alors choisissez un dans un teint que vous aimez bien !

Trousse de maquillage

Et finalement pour les gens qui aiment bien le look d’holo, mais pas sur sa peau, suivez la tendance avec une trousse de maquillage holographique ! Elle n’est pas chère et il y a des beaux designs, alors profitez-en !

C’est le moment d’essayer le maquillage holo – il est partout et si beau !