Imprimés animaux encore une fois

Imprimés animaux encore une fois

Les vêtements des imprimés animaux sont presque toujours à la mode, et ce style est une bonne façon d’ajouter un peu de couleur à votre tenue, et avec un motif intéressant. Cette tendance est surtout populaire pendant l’été et le début d’automne, alors maintenant est le moment d’ajouter des imprimés animaux à votre look.

Mais comment porter cette tendance, sans la peur que votre look semble qu’il vient des années 1980 ?! Avec ces astuces, c’est facile, alors lisez-en pour votre inspiration du style.

Jean filiforme

La nature des imprimés animaux, est que votre tenue sera toujours sembler un peu ostentatoire, alors quand vous portez un de ces motifs, n’hésitez pas d’être courageux ! Alors commencez avec un jean filiforme avec un imprimé animal…Oui ce n’est pas un choix subtil, cependant avec un pull noir et des autres accessoires noirs, il est facile de porter ce look dans une manière élégante. N’oubliez pas que vous pouvez toujours choisir un imprimé en noir et gris quand vous voudrez un look neutre.

Mini-jupe

C’était l’article des années 1980 – une mini-jupe avec un imprimé animal (girafe, zébra ou léopard préférablement), alors pour un look retro qui reste encore cool et chic de nos jours, vous devrez acheter cet article pour votre garde-robe ! Avec une paire d’escarpins ou des bottes dans un style militaire, vous pouvez profiter d’un look glamoureux et féminin, mais aussi « fort ». Et la bonne chose avec une mini-jupe, et qu’il est facile de trouver et acheter une qui marche bien pour votre budget…

Manteau en fausse fourrure (léopard)

Pour le style ultime des imprimés animaux, sans doute vous avez besoin d’acheter un manteau en fausse fourrure léopard. Même avec un legging ou un jean, il est possible d’ajouter un look glam dans un instant avec un manteau en fausse fourrure ! En plus, cet article est parfait pour les jours en  automne quand il commence d’être un peu plus froid. Et même sur un petit budget, il est possible d’acheter ce manteau – demandez à votre maman et puis cherchez chez eBay par exemple. Pour un look au dernier cri cette fin d’été et automne, le porter avec un jean filiforme et des bottes Chelsea.

Parce que les imprimés animaux sont ostentatoires, vous pouvez laisser vos autres articles plus simples et subtils. Ce look sera presque toujours à la mode, alors profitez-en cette saison pour vos tenues.