Denim + denim

Denim + denim

Denim et denim – un look qui n’est pas toujours à la mode, mais qui est sans doute facile et économique à porter. Tout le monde a au moins plusieurs articles en denim déjà dans la garde-robe, alors cette tendance et pratique quel que soit la saison de l’année.

Mais comme avec la plupart de tendances, il y a des choses que vous devrez considérez avant vous décidez de porter « double denim » – ne personne veut le look iconique (et pour les mauvaises raisons) de Justin Timberlake et Britney Spears…alors découvrez comment vous pouvez porter ce look.

Pas trop filiforme

Vous ne voulez pas que votre tenue sembler comme un costume, alors ne portez pas toujours des articles filiformes. Par exemple, quand vous portez un jean filiforme, votre blouson doit être plus grand. Un look de denim à deux sera toujours mieux quand vous voulez un style casuel, alors profitez des articles en denim pas chers, et les mélangez, mais rappelez-vous que le look doit être aussi confortable…

Teints differentes

Pour un look de double denim qui est plus subtil, profitez du fait qu’il y a une grande gamme de couleurs de denim, et qu’il est très facile de les mélanger. Par exemple, on aime bien le look d’un jean gris avec une chemise en denim bleu. Et n’oubliez pas que récemment il y avait aussi une tendance pour les chaussures et baskets en denim, alors vous pouvez toujours choisir de porter un jean et des chaussures en denim pour un look qui est un peu plus contemporaine.

Evitez des strass

Etes-vous chanteur/chanteuse country ? On croit bien non, alors ne choisissez pas des articles en denim avec des strass quand vous voulez suivre cette tendance ! Franchement ce sera un peu trop, et ce n’est pas un look qu’on veut voir sauf au Texas… Il y a beaucoup des autres motifs comme les fleurs qui marchent bien pour le denim qui ne sont pas les strass !

Denim noir

Finalement, profitez des articles en denim noir pour un look qui est un peu plus chic et adulte. Le denim noir sera toujours beau, et c’est une bonne façon de porter une tenue en denim, sans la peur qu’il soit un peu de trop. Chic et élégant, le denim noir est l’une de nos tendances préférées.

Denim + denim presque toujours marche bien, alors portez cette tendance casuelle aujourd’hui.